Sorties

Puy-du-Fou : une prouesse technologique unique au monde

Quand on évoque le Puy-du-Fou, on ne pense pas forcément à l’aspect high-tech de ce parc mondialement connu. Et pourtant, grâce à de nombreuses prouesses technologiques, le Puy-du-Fou est aujourd’hui un véritable exemple à citer dès lors que l’on parle d’innovation dans le domaine du divertissement. Imaginé par Philippe De Villiers, le Puy-du-Fou met en scène l’Histoire à travers des

Dans la caravane du Tour de France avec Le Gaulois

Je vais vous raconter ma petite expérience du Tour de France avec Le Gaulois. Chaque été, le Tour de France est un évènement sportif incontournable qui dépasse largement nos frontières. C’est d’ailleurs l’évènement sportif qui réunit le plus de spectateurs au monde ! De plus entre le public présent au bord des routes mais aussi grâce à la diffusion mondiale à la télé, toute marque

Les pieds dans l’eau au Village Pierre & Vacances Cap Estérel

Ce n’est pas la première fois que nous testons un club de vacances de Pierre & Vacances en version été. La dernière fois, c’était celui de Pont Royal, pas très loin de Aix en Provence, et que nous avions adoré. Cette fois-ci, nous testons donc celui de Cap Estérel. Le village est situé à quelques kilomètres de Frejus, juste à

On a testé Pierre & Vacances les Haut Bois à La Plagne

Je ne prends pas souvent de vacances, mais quand j’arrive à faire coïncider 4 jours de dispo dans mon planning et celui de ma femme et quand ça tombe en pleines vacances scolaires durant la saison du ski, c’est le BINGO ! Nous avons donc cherché un endroit où passer 4 jours au ski, et après une chouette première expérience chez

L’Heure de Code à l’Apple Store de Vélizy

Hour Of Code ou Heure du Code, le nom existe en plusieurs langues, car il s’agit d’un projet mondial ! À l’occasion de la semaine de l’enseignement de l’informatique, l’organisation à but non lucratif Code.org organise un mouvement de sensibilisation à la programmation informatique pour les jeunes. Dans le but de démystifier la programmation, des cours gratuits sont proposés à

Hôtel Ibis Aix-en-Provence : testé et approuvé

Cet été, je suis parti en vacances (si si, c’est possible). Notre destination finale était la Corse, mais nous avions besoin de faire une pause à mi-chemin, car depuis Paris, la route est longue. Chercher et trouver le bon hôtel en 2 étapes et en 5 minutes Ne connaissant pas du tout la région d’Aix-en-Provence, qui était proche du port où

J’ai testé le village Pierre & Vacances de Pont-Royal

Je vous vois venir. « Il va nous faire baver avec ses vacances au soleil ». Vous n’y êtes pas. C’était pour le boulot… Et c’était juste un weekend. Mais c’est vrai, j’ai testé un village Pierre & Vacances, et c’était top ! Je vous explique pourquoi. Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par l’agence ID-agencedesmediassociaux.com à propos de son client Pierre &